Street art / installation / performance collective based in Brussels









L'abri-bus de l'arrêt Béguinage a été transformé
en un espace d'expression publique :
le panneau publicitaire a été recouvert
d'un tableau noir, et quelques craies et
un effaceur sont à la disposition des passants
...dans un petit cube rouge.


En passant au même endroit le lendemain, je constate que le tableau a disparu.
Ai-je rêvé ? Combien de temps est-ce resté ? Qui l'a retiré ?

Je pense alors à l'éphémérité de ces interventions, aux forces qui sont en jeu dans la ville, entre créativité et contrôle, "lignes de fuite et segmentarité dure", entre ordre et désordre.
 Je pense au hasard qui m'a fait croiser cette intervention.
Et toutes celles que le hasard ne me fait pas croiser, proportionnellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire